Dans le Magazine Les Nouvelles Esthétiques, Fanny Bruyère de l’institut L’expérience Bien-Être (Bordeaux) explique son choix Ingrid Millet comme marque partenaire !
Ce que lui a apporté la marque ? Elle répond :
Ce que lui a apporté la marque ? Elle répond :
- « Proposer de la nouveauté à mes clientes en termes de solutions anti-âge. »
- « Proposer une marque premium. »
- « Gagner en expertise soin visage. »
- « On peut faire plein de choses de par la technicité des protocoles, l’efficacité des produits, et les résultats sont visibles dès la fin du soin »
- « Augmenter mon C.A. »
Une partenaire comblée tout comme le sont ses clientes : « Les clientes adhèrent très rapidement à la marque. Dès qu’elles ont testé, c’est adopté et fidélisé ! Les clientes sont en confiance."
« C’est une marque qui reste humaine et bienveillante. Je me félicite tous les jours d’avoir pris cette marque pour mon institut et mes clientes », dit-elle pour conclure !
Ingrid Millet, ce sont aussi ses partenaires qui en parlent le mieux !
« C’est une marque qui reste humaine et bienveillante. Je me félicite tous les jours d’avoir pris cette marque pour mon institut et mes clientes », dit-elle pour conclure !
Ingrid Millet, ce sont aussi ses partenaires qui en parlent le mieux !