EN

Blog

Ingrid Millet : "C'est la marque que j'ai choisie !"

03 juin 2025

product 1
Dans le Magazine Les Nouvelles Esthétiques, Fanny Bruyère de l’institut L’expérience Bien-Être (Bordeaux) explique son choix Ingrid Millet comme marque partenaire  !

Ce que lui a apporté la marque ? Elle répond : 

  • « Proposer de la nouveauté à mes clientes en termes de solutions anti-âge. »
  • « Proposer une marque premium. »
  • « Gagner en expertise soin visage. »
  • « On peut faire plein de choses de par la technicité des protocoles, l’efficacité des produits, et les résultats sont visibles dès la fin du soin »
  • « Augmenter mon C.A. »

Une partenaire comblée tout comme le sont ses clientes : « Les clientes adhèrent très rapidement à la marque. Dès qu’elles ont testé, c’est adopté et fidélisé ! Les clientes sont en confiance." 

« C’est une marque qui reste humaine et bienveillante. Je me félicite tous les jours d’avoir pris cette marque pour mon institut et mes clientes », dit-elle pour conclure !

Ingrid Millet, ce sont aussi ses partenaires qui en parlent le mieux  !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de
cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits,
services et contenus adaptés à vos besoins. Ce site utilise des cookies à des fins
statistiques et publicitaires. En savoir plus

Voir les CGU