Dans le dernier numéro du Magazine Les Nouvelles Esthétiques, trois professionnelles expliquent le choix Ingrid Millet comme marque partenaire !
Christelle Cinatti (Institut Anne Barra, Marseille) est l’une d’entre elles.
« Marque premium », « technicité », « innovation », « protocoles ciblés » ou encore « superbes résultats » sont quelques-uns des termes qu’elle emploie pour définir en substance la marque .
Elle met également en lumière la qualité de l’accompagnement de la marque : « Tout le monde est disponible, gentil, et réactif, c’est indescriptible !».
Une partenaire comblée tout comme le sont ses clientes : « Il y a des visages qui changent complètement. Lorsque j’ai des clientes à la peau déshydratée et que je leur fais un soin avec un masque au collagène, leur peau est repulpée, lumineuse, hydratée et leurs traits sont lissés. Elles ressortent métamorphosées. Quand elles se regardent dans le miroir, elles sont stupéfaites !"
« En quarante ans de carrière, c’est LE meilleur partenaire que j’ai eu ! » finit-elle par conclure son interview.
Ingrid Millet, ce sont aussi ses partenaires qui en parlent le mieux !